Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Objets virtuels et argent réel

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les chiffres ne mentent pas : le support physique est en voie d'extinction. Pour Destiny 2 par exemple, la moitié des ventes console étaient numériques. Sur PC, la version boite ne contient même pas de disque mais un code pour téléchopper le jeu sur Battle.net.

Même constat chez Take Two. L'éditeur vient de publier ses chiffres pour le second trimestre fiscal 2018 et 68% du chiffre d'affaire provient des ventes numériques. Mais il y a encore plus important : 48% du chiffre d'affaire provient du contenu additionnel et des micro-transactions. Chez Ubisoft pour le même trimestre, 51% des ventes numériques proviennent du contenu additionnel et des micro-transactions. Bienvenue dans l'ère du "jeu en tant que service". Les AAA purement solo appartiendront bientôt au passé.
Rechercher sur Factornews