Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

nVidia Shield entre les mains de The Verge

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
The Verge a pu mettre la main sur un prototype du nVidia Shield, et ses impressions sont plutôt bonnes : la prise en main serait au niveau d'un pad 360, la qualité de construction excellente et l'écran de bonne qualité (bon angle de vision et couleurs justes). Seul motif d'inquiétude pour nos confrères, la charnière un peu lâche de l'écran.

Le site a pu également essayer quelques instants la fonction streaming de jeux PC sur Borderlands 2 et Black Ops 2 sans déplorer le moindre lag. Un point important puisque c'est la principale originalité (intérêt) de cette portable android.

nVidia ne laisse filtrer aucun prix, il fait juste savoir que la machine ne sera pas vendue à perte - il aurait difficilement pu en être autrement, le constructeur ne pouvant pas se rattraper sur le soft. Du coup, on table sur 249€ au doigt mouillé. Sortie au second trimestre.

Rechercher sur Factornews