Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NV30 : c'est pour août

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
nVidia doit commencer à avoir des petite goutelettes de sueur qui perlent sur son front. La démo de Doom III a pas mal fait parler d'Ati (Carmack a même fait de la pub pour le chip, lui qui avait encencé le GeForce3 à la dernière Mac Expo), et tout le monde attend les prochains chips de Matrox et 3DLabs avec un filet bave aux comissures des lèvres. Bref, le leader de la carte graphique se sent délaissé.

Pour contrer tout ca, nVidia a annoncé lors d'une conférence à San Fransisco que leur nouveau chip (comprendre "le NV30") sortira en août, qu'il sera super et qu'il enfoncera la concurrence. Le but étant bien sûr de faire attendre les potentiels acheteurs des autres cartes jusqu'a la sortie (très theorique) du nouveau chip. Vaporware, methode appliquée.

Le président de la firme, Jen-Hsun Huang ne dit pas grand chose en dehors de la traditionnelle branlette maketing, si ce n'est que le NV30 sera gravé en 0.13 microns, et que ce sera toujours TSMC qui s'occupera de la partie production.

  • Lire la news Yahoo
  • Rechercher sur Factornews