Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouvelle victime des consoles : id Software

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Amis PCistes, vous avez encore du mal à vous remettre de l'absence de serveurs dédiés pour la version PC de Modern Warfare 2 ? Alors dites-vous que c'est toujours la première fois la plus douloureuse et que ça devrait maintenant mieux passer, car id Software pourrait bien vous faire le même coup pour Rage.

John Carmack a en effet confié à Variety qu'à l'heure actuelle, ils ne prévoient pas d'implémenter de serveurs dédiés pour la version PC de Rage, ceux-ci appartenant selon lui à une époque révolue du jeu PC - il parle sûrement de l'époque où les jeux PC étaient pensés pour le PC et pas simplement des portages de jeux consoles de feignants. Carmack avoue même courageusement qu'il est bien content qu'Infinity Ward ait eu cette mauvaise idée avant eux.
Rechercher sur Factornews