Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Prodigy

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Imaginé par les français d'Hanakai Studio, Prodigy est une nouvelle tentative pour marier jeu de plateau et jeu vidéo. Pour se faire, on dispose de cartes et de figurines qu'on place sur un plateau électronique. Les cartes sont des marqueurs et les figurines contiennent des puces NFC pour assurer la communication. Il est aussi question d'une bague elle aussi NFC qui sert à s'authentifier.

Toutes ces choses servent à jouer à un T-RPG multi en un contre un. Le jeu tourne sous Unreal Engine 4. La vidéo du Kickstarter insiste beaucoup sur les graphismes du jeu, la qualité des figurines et l'univers tout en tentant de donner un souffle épique à l'ensemble. Par contre ils oublient de parler d'un élément important : le gameplay. C'est pour ce qui pêchait dans les précédentes tentatives du genre comme The Eye Of Judgement. Pour Prodigy, on est un peu inquiet par ce qu'on voit à savoir déplacer trois gugus sur un plateau de 12 cases.

Les développeurs ont besoin de 100 000 dollars pour financer le projet. Si l'aventure vous tente, le tier à 80 dollars vous donnent le droit à un bague, au plateau, à un deck de 8 cartes, à trois figurines et au jeu,

Rechercher sur Factornews