Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : MotorGun

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quel est le pire moment pour lancer un Kickstarter ? Probablement pendant ou juste après les soldes Steam qui laissent les joueurs avec tout juste assez d'argent pour s'acheter la Grèce. C'est pourtant ce qu'ont fait les développeurs de Pixelbionic qui viennent de lancer le KS de MotorGun.

Ce sera un jeu d'action multi uniquement où on conduira des grosses voitures bardées de flingues pour se tirer dessus et se rentrer dedans dans un univers post-apo. Bref, un genre d'Interstate 76/Twisted Metal multi. Si les développeurs ramassent assez de sous, le jeu comportera une campagne solo et sera peut être porté sur PS4. Le jeu devait s'appeler Autoduel en référence au jeu des années 80 mais on imagine qu'ils n'ont pas eu les droits. Il y aura trois factions jouables disposant chacune de véhicules spécifiques et on pourra évidemment customiser à fond sa caisse depuis la peinture jusqu'aux pétoires.

L'idée est alléchante mais Pixelbionic ne sait clairement pas la vendre. La vidéo de leur KS est molle et pauvre en information. Ils se contentent de répéter "communauté" toutes les trois phrases. David Jaffe (Twisted Metal et God of War) et Zack Norman (Interstate 76) ont été appelés à la rescousse. Ils seront "conseillers créatifs" sur le titre ce qui signifie qu'ils sont surtout là pour ramener les foules.
Rechercher sur Factornews