Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : Galactic Princess

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
FTL continue de faire des petits et le dernier rejeton s'appelle Galactic Princess. On joue le rôle d'un pirate de l'espace qui s’engage dans une quête dont l'issue pourrait renverser la Unified Galaxy, un régime ploutocratique protégé par les Spacecops.

Pour cela il vous faudra d'abord un vaisseau qu'on construit pièce par pièce et dont on choisit les armes et l'équipement. Vous pourrez faire aussi bien un petit Serenity qu'un gros Star Destroyer. Après il vous faudra un équipage. Vos hommes ne serviront pas uniquement à manœuvrer le vaisseau. Ils le défendront aussi en cas d'attaque et iront aborder les vaisseaux ennemis pour capturer ou tuer le capitaine.

Graphiquement le jeu est une nouvelle perle du pixel art et tous les petits machins qui clignotent ne sont pas juste là pour faire joli. L'interface du jeu sera très légère et la majorité des informations sera affichées sur des moniteurs directement dans votre vaisseau. Enfin le ton du jeu sera résolument comique et puisera dans les classiques de la SF et du space opera.

Le développeur, Cecly Games, est un français de Metz et demande 20 000 livres pour finir son jeu. Pour 10 livres, vous repartez avec une copie du jeu. N'oubliez pas aussi de donner un coup de pouce. Au passage, le même développeur a besoin de votre aide pour un deuxième jeu sur Greenlight, Too Many Me, un jeu de plateforme original où il est question de créer des multiples clones de soi pour survivre.

Rechercher sur Factornews