Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : War of the Roses

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Les suédois de Fatshark (Lead & Gold, Hamilton's Great Adventure, Bionic Commando Rearmed 2) planchent pour le compte de Paradox sur War of the Roses. Non ce n'est pas une adaptation du film avec Michael Douglas et Kathleen Turner, mais un jeu en multi par équipe vous plongeant dans l'enfer des conflits entre les Lancaster et les York pour la course au trône dans l'Angleterre du 15ème siècle.

Le jeu optera pour une représentation à la troisième personne et permettra de se foutre sur le coin du heaume à coup d'épées, de haches et de flèches. Les joueurs progresseront, du paysan crotteux au chevalier en armure, via un système d'évolution persistant débloquant des améliorations et du contenu. Le but étant de proposer une expérience aussi accessible que celle des shootersmulti du moment mais avec un focus sur les combats de mêlée et basée sur le teamplay. Une petite portion solo est prévue, mais plus en guise d'entrainement qu'autre chose.

Histoire de retranscrire au mieux les joyeusetés de ces rencontres amicales d'antan, le jeu sera animé par le moteur BitSquid qui, si l'on en croit la tech demo (téléchargeable ici et en vidéo dans la suite), semble plutôt bien se débrouiller à grand renforts d'effets DirectX 11. Ceci dit ce n'est pas représentatif de la direction artistique du jeu, prévu pour PC uniquement. Pour ça il y a 3 screenshotset 2 artworks, tous en très grosse résolution.


Tech demo du BitSquid Engine