Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : VVVVVV

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est bien connu : les devs indie sont tous des connards paresseux qui ne font des jeux vidéo que pour amasser des montagnes de thunes. En plus ils se la pètent en choisissant des noms bizarre pour leurs jeux et/ou leurs studios.

Le pire c'est qu'ils ne sont bons qu'à faire des jeux de plateformes mélangés à du puzzle aux graphismes étranges ou désuets qui comportent souvent un message sous-jacent. De la même manière qu'on vous a conseillé de fuir Braid ou Soul Bubbles, on vous recommande de passer à côté de VVVVVV.

Vendu à un prix exhorbitant même si en ce moment il est en soldes, c'est un jeu de plateforme dans lequel on ne peut pas sauter. Par contre on peut inverser la gravité ce qui donne lieu à plein de situations cocasses. Comme ces salauds ne reculent devant rien, ils ont osé mettre de la chiptune.

Rechercher sur Factornews