Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : The War Z

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Un territoire ouvert rempli de zombies, des joueurs devant survivre dans cet environnement hostile... Au premier coup d'oeil, The War Z semble faire le double combo de surfer sur la vague des morts-vivants et de plagier le concept du moddu moment, DayZ. Mais dans les détails The War Z n'est pas ce qu'on pourrait croire et finalement ne colle qu'une demi-molle, même si les premiers screenshots (piqués à VG247) sont plutôt agréables.

En fait, c'est un MMOFPS, avec tout ce que ça implique comme quêtes et évolution de personnage. Des quêtes qui d'ailleurs seront calquées sur le modèle des jeux de Bethesda: tout autant données par des NPC que par des jeux de pistes à base de messages éparpillés ci et là. Les devs comptent également rassembler jusqu'à 250 joueurs sur un même serveur, reste à voir les incidences sur le gameplayFPS. Enfin, même si il y aura du permadeath, celui-ci sera optionnel.

Le jeu, en développement depuis un an, est censé débarquer cet automne sur PC. Il proposera un premier "monde" baptisé Colorado, d'autres "mondes" basés eux aussi sur des lieux réels sortiront gratuitement au compte-goutte. Les inscriptions à la beta sont ouvertes sur le site du jeu.
Rechercher sur Factornews