Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Red Orchestra: Heroes of Stalingrad

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Red Orchestra: Heroes of Stalingrad est la suite du très hardcore Red Orchestra : Ostfront 41-45, le jeu qui fait passer Day of Defeat : Source pour un FPS casual.

Le jeu sera centré sur l'archi-couverte bataille de Stalingrad. Il y aura cette fois une campagne solo qui permettra de jouer les teutons et un mode coop qui se jouera jusqu'à 10 et qui consistera à nettoyer une carte sans pouvoir respawner.

Tripwire va aussi intégrer la gestion des escouades ainsi qu'un système de couverture en vue subjective. Pour continuer dans l'originalité folle, le jeu utilisera l'Unreal Engine 3. Bien entendu, le multi sera toujours de la partie et devrait prolonger l'expérience d'Ostfront. Il n'y a pas de date de sortie annoncée ni de plate-forme. Vu qu'on ne connait pas non plus l'éditeur, on va supposer que ça sortira sur Steam et peut être un jour en boîte. On en saura plus dans le prochain numéro de PC Gamer. En attendant, il y a un site teaser.
Rechercher sur Factornews