Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Capcom a fini par annoncer Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds, la suite du jeu de baston le plus allumé de la planète. La 2D laisse la place à la 2.5D. Le jeu utilise la toute dernière version du moteur maison, le MT Framework, et devrait avoir un rendu assez différent de Street Fighter 4.

Le jeu devrait comporter 30 persos (contre 56 pour Marvel Vs Capcom 2). La première bande-annonce en montre déjà six (Wolverine, Hulk, Iron Man, Ryu, Morrigan et Chris Redfield) et les silhouettes qu'on voit laissent penser qu'il y aura aussi Captain America, Super Skrull, Chun-Li, Deadpool, Felicia, Dante/Nero, Spencer/Wesker, Mephisto, Rad Spencer et Doctor Doom. On nous promet une BO bien fournie et une histoire prenante. Le tout devrait débarquer sur PS3 et 360 au printemps 2011.

Les artworks que vous voyez ci-dessous seraient en fait selon Capcom des rendus in-engine des modèles 3d du jeu. Ce sont ces mêmes modèles qu'on voit en action dans la bande-annonce.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/mvc3announcementtrailer-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/mvc3announcementtrailer-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews