Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Knights of Honor

Joule par Joule,  email  @j0ule  
Sunflowers nous annonce Knights of Honor, qu'ils sont fiers de définir comme la première véritable simulation de conquête d'empire en temps réel. Détails et screenshots après le lien.

Le jeu du studio Black Sea vous propose de prendre la tête d'un royaume au Moyen Age. Afin de parvenir à votre but final – la conquête de l'Europe, il vous faudra tout d'abord bâtir des structures cohérentes afin de disposer de bases économiques solides sans qu'une famine ou une émeute due à l'insécurité ne viennent vous ennuyer. Les combats devraient être dantesques avec une utilisation de Chevaliers qui disposeront de points d'expérience (tiens, tiens…). Ces Chevaliers pourront être des guerriers, mais également des conseillers en économie ou en diplomatie. Cette dernière devrait être l'un des gros points forts du jeu, puisque fourberies et mariages arrangés seront ici de mise grâce à une interface que l'on nous annonce intuitive. Le mode multijoueur proposera à six joueurs de s'affronter.

Sortie prévue pour le deuxième trimestre 2004.