Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Formula Fusion

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
R8 Games est un nouveau studio fondé par des anciens de Psygnosis/SCE Studio Liverpool. Ils sont tellement nouveaux qu'ils n'ont pas encore de site web mais juste une page Facebook. Pour leur premier jeu, ils vont faire ce que leurs anciens fans attendent le plus : un nouveau Wipeout.

Evidemment ils ne peuvent pas l'appeler Wipeout alors ils ont commencé par l'appeler Slam Jet pour finir par le baptiser Formula Fusion, un clin d'oeil à l'autre série phare de Psygnosis : les Formula One. La première bande-annonce montre déjà du gameplay alors que le titre étant encore en pré-production. Sans trop de surprise, on y voit des vaisseaux qui vont vite dans des décors futuristes sur fond d'électro (Dub FX). Il est toujours question d'armes et on pourra améliorer sa bête de course.

Sur les forums de WipeoutZone, les devs expliquent qu'ils pensent d'abord sortir le jeu sur Steam puis sur PS4 et XO. Ils ont un kit de dev Oculus et vont voir si une version RV du jeu ne serait pas trop extrême.

Si vous ne pouvez pas attendre, des fans de Wipeout ont créé leur propre jeu : SlipStream GX. C'est entièrement gratuit et une nouvelle démo vient de sortir. Elle contient 8 vaisseaux et 3 circuits. Le jeu tourne sous Unity. Pour l'instant il n'y a pas encore de multi ou de campagne solo mais le titre a déjà une très bonne tête et surtout va à toute blinde.



Rechercher sur Factornews