Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : E.Y.E

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Qu'est-ce-qu'on obtient quand d'anciens moddeurs d'Half-Life fondent un studio de développement et font leur propre Deus Ex-like ? On obtient E.Y.E. En plus d'être écolo, les petits français de Streum on Studio sont très ambitieux. Le jeu comportera une base de jeux de rôle (caractéristiques, XP, gestion d'inventaire, PNJ, dialogues... la totale), des niveaux ouverts, du hacking, des pouvoirs psy rigolos (on peut téléfragger les gens !), des implants, un bon paquet d'armes, un système de recherches et de technologies à débloquer, une campagne solo jouable en coop, du multi,... le tout dans un environnement cyberpunk mélangé à du fantastique horreur et propulsé par le Source de Valve.

En vidéo, ça a l'air encore plus alléchant. Ca semble même complètement fou. Ils n'ont beau être que neuf à développer le jeu, ils pensent le sortir en février mais n'ont pas encore d'éditeur. On espère qu'ils en trouveront un rapidement et que le jeu sera moins buggué qu'un autre FPS-RPG utilisant le Source, un certain Vampire the Masquerade : Bloodlines.

[vid=videos/eye_tr_sd.flv ,480,270,videos/eye_tr_hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews