Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Devastation

Sonny par Sonny,  email
Le studio Arush annonce la venue prochaine de Devastation, un FPS en équipe prenant place dans un univers post-apocalyptique pourri; tout est détruit et c'est l'anarchie complète : mercenaires, anciens militaires et gangs de rue affrontent des policiers corrompus dotés d'armes high-tech. Comme d'habitude, quoi.

Premier bon point, le jeu utilise la dernière version de l'Unreal Engine. On peut donc s'attendre à quelque chose de relativement beau, pour peu que les graphistes aient un minimum de talent. On nous promet également un envirronement interactif : balancer des poubelles sur les ennemis ou casser des bouteilles pour s'en servir comme arme sera tout à fait possible.

Côté chiffres, le joueur contrôlera jusqu'à 8 joueurs auxquels vous pourrez donner des ordres, tout au long des 32 niveaux que comptera le jeu. Un total de 30 armes différentes est prévu, ce qui s'avère déjà pas mal.

Aucune date n'est avancée pour le moment, mais une version beta du jeu sera tout de même présentée à l'E3. Des screenshots devraient être disponibles dans les prochains jours.

  • Lire le communiqué complet
  • Rechercher sur Factornews