Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : CrimeCraft

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
CrimeCraft a été annoncé il y a plus de deux ans mais n'a pas vraiment remué les foules. Ce sera un MMO Free-To-Play qui marchera sur les plates-bandes d'un certain All Point Bulletin. Le jeu se situera dans un futur proche et le monde sera constitué de villes comprenant des zones instanciées permettant de se mettre sur la gueule ou de faire des missions.

Chaque serveur supportera jusqu'à 4500 joueurs et on pourra faire les missions/combats jusqu'à 16. Le jeu mettra en scène l'affrontement des gangs avec la police. Il sera possible de posséder des voitures et des propriétés, de diriger une banque/un entrepôt/une boutique/une usine, de participer à la vie politique et sociale de la ville et de faire des guerres de gang pour voler les territoires des autres. Les combats semblent se dérouler comme dans un TPS classique.

Le jeu utilise l'Unreal Engine 3 et est étonnamment beau pour un Free-To-Play. O ne connait pas encore le modèle économique du jeu mais on suppose que ce sera à base de micro-transactions. CrimeCraft devrait sortir au printemps 2009 sur PC.

Rechercher sur Factornews