Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Neverwinter is coming

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
En bêta ouverte depuis le 30 avril, le MMO F2P Neverwinter prépare tranquillement sa sortie officielle. Cryptic annonce la mise en place d'un serveur tendrement baptisé NeverwinterPreview, sur lequel l'équipe pourra tester les futurs patches avant de les déployer sur les serveurs du jeu.

Ils en profitent pour publier la liste vertigineuse des améliorations et équilibrages prévus pour le prochain patch, et fixer la date de fin de la bêta et de lancement au 20 juin.

Cette sortie sera accompagnée d'un gros ajout de contenu endgame, The Caverns of Gauntlgrym, mixant PVE et PVP en raid 20 vs. 20 avec un déroulement assez innovant : première phase PVE à l'issue de laquelle l'équipe ayant le mieux joué gagne un bonus pour la seconde phase, PVP domination. L'équipe vainqueur aura alors accès dans la 3e phase à un donjon PVE dans lequel droperont les objets tier 2, les plus puissants du jeu, alors que les perdants devront se contenter d'un donjon avec du loot tier 1.

Décidément très productifs, les développeurs annoncent également la sortie de la première extension, Fury of the Feywild, prévue pour cet été. Pour l'instant on n'en sait pas tellement plus sur ce module, mais la page officielle devrait détailler tout cela d'ici peu. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur Neverwinter et notamment sur la Foundry, les outils de création de scénarios communautaires qui peuvent arriver à faire de l'ombre aux MMO à contenu fixe.