Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mythos ferme ses portes

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Six mois après sa sortie dans nos contrées, le MMORPG free 2 play Mythos va déjà fermer ses portes. Selon les exploitants du jeu en Europe, le départ aurait été très bons mais les résultats à long terme décevants (oui, six mois pour eux, c'est du long terme).

Les serveurs vont purement et simplement fermer le 26 octobre, laissant sur le carreau les joueurs dont certains ont investi de belles sommes. Des events seront organisés d'ici là pour "finir" le jeu, histoire de faire passer la pilule.

Frogster pousse quand même le vice dans son message d'annonce à faire de la pub pour la bêta de son prochain jeu Eligium. Mais bon, avec une vision "long terme" de six mois, pas sûr que beaucoup de joueurs s'y fassent prendre à nouveau.
Rechercher sur Factornews