Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Monaco will be mine

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Gamespot vient de consacrer le dernier épisode de son émission Secret Code entièrement à Monaco. C'est donc sur près de quinze minutes qu'on peut découvrir pas mal du solo du titre et un peu de coop. Attention, les gens parlent en anglais dans cette vidéo. Mais si vous prêtez l'oreille vous remarquerez les voix de nos gagnants du concours que nous avions organisé avec Pocketwatch Games.

Après une explication détaillée des mécanismes du jeu, toujours aussi sexy, on découvre un solo beaucoup moins frénétique que ce que pouvaient laisser croire les précédentes vidéos du coop. Le moindre excès de confiance ne pardonnera pas, et chaque passage de porte, chaque angle de couloir risque de faire stresser un max. Si vous mourrez vous continuerez en choisissant un autre personnage parmi les différentes classes disponibles. Mais attention, vous n'aurez que trois tentatives pour finir le niveau.

Le jeu profitera de deux campagnes distinctes, solo et coop, ainsi que du multi pvp. A en croire Gamespot, il ne resterait que deux gros mois avant de pouvoir taquiner Monaco et il devrait également sortir sur les consoles de salon.

Rechercher sur Factornews