Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mirror's Edge PC sera plus physique

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Maintenant que les versions consoles de Mirror's Edge sont sorties, EA va pouvoir commencer à communiquer tranquillement sur la version PC du jeu de DICE.

Et quoi de mieux pour déclencher les hostilités qu'une première vidéo ? Celle-ci est centrée sur ce qui sera le gros plus de la version PC par rapport à ses petites sœurs sur consoles : le support du PhysX. Si vous avez acheté une carte PhysX d'AGEIA, vous êtes un peu con, mais vous pourrez profiter de jolis effets de fumée et surtout de tissus (et matériaux assimilés) qui se déchirent sous l'action des balles ou des corps projetés dessus. Notez que si vous avez une GeForce 8xxx ou plus puissant, ça marchera aussi, et en plus vous aurez la satisfaction de ne pas avoir acheté un truc inutile.

Mirror's Edge arrivera sur PC en janvier prochain. D'ici là, on aura sûrement trouvé le temps de vous rédiger notre test de la version console.

[vid=videos/Mirrors_Edge_Trailer_PC_PhysX_SD.flv,480,270,videos/Mirrors_Edge_Trailer_PC_PhysX_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews