Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Miracle de Noël avant l'heure : BF1943 est sorti sur PC [MàJ]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alors qu'il est disponible depuis plus d'un an sur consoles, Battlefield 1943 semblait ne vouloir jamais arriver sur PC, et le fait qu'EA ait proposé récemment de rembourser ceux qui avaient précommandé le jeu n'augurait vraiment rien de bon.

Et pourtant. Sûrement inspiré par le retour miraculeux de Duke Nukem Forever, Battlefield 1943 vient de débarquer sur l'EA Store, sans tambours ni trompettes, et peut se récupérer en échange de 12,99€.

Pour faire un tir groupé sur les news Battlefield, signalons que Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, annoncé à l'E3 et qui avait depuis réussi à éviter des salons où il aurait pu avoir un minimum de succès (en l'occurrence la Gamescom et la Penny Arcade Expo), sera présent au Tokyo Games Show, un salon où a priori tout le monde se fout de Battlefield. Bien joué EA.

Update : Finalement, il s'agit d'une erreur d'EA, et Battlefield 1943 n'est bien toujours pas disponible sur PC, comme le confirme un membre de DICE via Twitter. Tout revient donc à la normale, nous voilà rassurés. Merci clott.
Rechercher sur Factornews