Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft X-Box : double jeu

Niko par Niko, d'après Planete Gamers  email  @nik0tine  
 
Voici quelques jours, une opération commerciale de la part de Microsoft : Pour l'achat d'une X-Box et d'une manette, deux jeux étaient offerts (L'Odyssée de Munch et Project Gotham). On en sait aujourd'hui un peu plus.

Microsoft a en effet mis en ligne les conditions pour bénéficier de cette offre. Rien de dramatique : des codes barres à découper, des tickets de caisse a photocopier et le tour est joué.

Certes, les jeux ne sont pas vraiment les meilleurs de la machine (on aurait préféré Halo, DOA3 ou Jet Set Radio Future), mais l'offre reste très interessante. Attention, il va falloir faire vite pour en bénéficier : elle ne sera effective que pour les consoles achetées entre le 15 juin et le 15 août.

Conditions à remplir (Outrageusement copiées / collées de chez Planète Gamers, le site officiel Microsoft X-Box étant down) :

1) Inscrire lisiblement sur papier libre ses coordonnées complètes

2) Joindre un chèque de 5 Euros libellé à l'ordre de Microsoft

3) Joindre la copie des preuves d'achats de la console Xbox et de la manette de jeu Xbox de marque Microsoft (facture(s) ou ticket(s) de caisse avec le prix barré).

4) Joindre le code barre présent sur la boite de la manette Microsoft Xbox ainsi que la page n°3 du manuel d'instructions se trouvant dans la boite de la console Xbox.

5) Envoyer le tout dans une enveloppe affranchie au tarif en vigueur au plus tard le 31 août 2002, cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : Centre de commandes Microsoft - Opération Coup Double Xbox - 91967 Longjumeau Cedex 9.

6) Le consommateur recevra les 2 jeux Xbox sous 3 semaines, à compter de la date de réception de sa demande.

7) Cette offre est valable exclusivement en France métropolitaine et en Corse

8) Toute demande incomplète, illisible ou erronée, ne pourra être prise en compte.
Rechercher sur Factornews