Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft en veut à votre intérieur

M0rb par M0rb,  email
 
Si par bonheur il vous restait encore du mobilier intact après les aventures Wii et Kinect, Microsoft Research bosse actuellement sur un projet pour achever les derniers bibelots.

Faisant vraisemblablement suite au projet Illumiroom dont on est sans nouvelles depuis l'E3 2013, RoomAlive propose de transformer tout votre living-room en pièce de jeu interactive. Le système est très simple et se calibre automatiquement. Ainsi n'importe quelle personne disposant de 6 vidéoprojecteurs et de 6 Kinects dans son salon pourra s'esayer aux 4 démos ringardes concoctées par les chercheurs de Microsoft qui sont décidément plus à l'aise pour débloquer des budgets R&D loufoques que pour designer des jeux.

Comme pour tout projet révolutionnaire en matière de jeu vidéo, on rappelle que le gros du fun consiste avant tout à être payé pour développer ces technos, plutôt que d'y mettre de sa poche pour subir le résultat final.

Rechercher sur Factornews