Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MGS Ground Zeroes à maturité

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les game designers vieillissent et sont soumis apparemment à une crise de la maturité. Ainsi, dans une pathétique tentative d'imitation du gourou français du jeu vidéo pour adultes, Hideo Kojima a déclaré lors d'un entretien avec VideoGamers.com que "les jeux vidéo n'ont pas beaucoup mûri depuis 25 ans". Il nous explique qu'il a essayé d'ajouter à la série des thèmes plus matures, mais que le média jeu vidéo a encore du chemin à faire comparé au cinéma ou à la littérature.

C'est précisément ce à quoi il veut s'attaquer avec Metal Gear Solid : Ground Zeroes : "Honnêtement, je vais cibler de nombreux tabous, de nombreux thèmes mature qui sont réellement risqués. Je ne suis même pas sûr d'être capable de sortir le jeu, et même si j'y arrive, le jeu ne se vendrait peut-être pas car il va trop loin. (...) Je réalise ce projet sous l'angle d'un créateur, en privilégiant la création avant les ventes."

Tout ce beau blabla alors qu'il suffit des rajouter des polygones pour créer de l'émotion pour le joueur, c'est franchement gâché.
Rechercher sur Factornews