Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metro 2033, par les anciens de GSC Gameworld

Shua par Shua,  email
 
Metro 2033 : The Last Refuge est le premier jeu des Ukrainiens de 4a Games, un studio fondé peu de temps avant la sortie de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl par d'anciens membres de GSC Gameworld. Des types qui ont du talent, et qui veulent le prouver.

L'histoire de ce FPS/Survival horror teinté de notions de RPG a été écrit par le célèbre auteur russe Dmitriy Glukhovskiy et place le joueur dans le métro de Moscou, aux côtés des quelques réfugiés d'une guerre nucléaires. A la surface, des monstres cherchent à éliminer un par un les derniers survivants. La progression se fera en intérieur et en extérieur de façon non-linéaire : chaque station de métro correspond à une nouvelle mission, libre à vous de les effectuer dans l'ordre qui vous convient. Le métro moscovite s'étend sur 177 stations, mais rien ne dit qu'il en sera de même pour le jeu.

Le moteur 4a Engine a été spécialement conçu pour Metro 2033 mais emprunte grandement au X-Ray Engine de S.T.A.L.K.E.R. Il y aura une IA qui prend des initiatives, des anomalies et du body-awareness. Pour l'instant, ça ressemble à un FPS parfait bien qu'il soit aussi prévu sur X360 et Playstation 3. On y croit.

[vid=videos/Metro_2033_Pre_alpha_trailer_SD.flv,480,270,videos/Metro_2033_Pre_alpha_trailer_HD.flv,1280,720]

Le premier trailer datant de la Games Convention 2006
Rechercher sur Factornews