Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metal Gear Solid Substance sur PS2, Xbox et PC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Konami ne laissera pas la poule aux oeufs d'or se reposer. C'est en substance ce qu'annonce leur communiqué de presse : la bonne santé de l'entreprise étant en grande partie dûe à un certain Solid Snake, celui-ci ne prendra pas de retraite anticipée.

Ainsi, le prochain épisode de ses aventures verra le jour sur bon nombre de supports : PS2, bien sûr, mais aussi X-Box et PC. Metal Gear Solid Substance, puisque c'est le nom du prochain jeu de la série, ne sera pas une suite directe, notre confrère Overgame estime même qu'il pourrait s'agir d'un remake de MGS 1 et 2 avec des graphismes améliorés.

En outre, Konami Japan aurait l'intention de sortir une "vraie" suite du jeu tous les 2 ans. Espérons que la série ne s'essouffle pas aussi vite que Tomb Raider, d'autant que la présence de Hideo Kojima (la tête pensante de la série) est plus qu'improbable : il souhaitait passer à autre chose après MGS2.
Rechercher sur Factornews