Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] The Witcher 3 : les clients de GMG sont verts

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis minuit hier soir, The Witcher 3 est enfin disponible. Enfin, pas pour tout le monde : certains acheteurs chez Green Man Gaming, un site pourtant réputé sérieux, se retrouvent le bec dans l'eau. GMG explique sur son blog qu'il s'agit d'un simple problème dans l'envoi des clés par mail et que la situation sera rétablie dans les 24h, en invitant les personnes affectées à se manifester auprès de son service client. En attendant, il a suspendu la vente du jeu sur son site.

La situation fait directement écho à la bisbille entre le site et CD Projekt, ce dernier accusant GMG (qui proposait un code réduc de 27%) de ne pas être un revendeur officiel. Les deux parties n'avaient pas réussi à trouver d'accord sur les prix et CDP avait finalement refusé de fournir des clés, qui a dû se les procurer autrement, et manifestement en trop petite quantité.

S'ils sont incapables d'attendre, les acheteurs peuvent demander un remboursement intégral et acheter le jeu par un autre biais (sur GOG, par exemple). Sinon, il ne leur reste plus qu'à mater le trailer de lancement en boucle en attendant le sésame, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une clé russe.

Update : GMG est en train d'envoyer les clés à ses acheteurs. Il est à nouveau possible d'acheter le jeu sur le site.

Rechercher sur Factornews