Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

"Mais c'est de la merde ! -Non, c'est cloud"

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a huit ans, Steve Perlman, le PDG d'OnLive, a déposé un brevet qui lui attribue rien de moins que la paternité du cloud gaming. Ce brevet a finalement été accepté la semaine dernière.

Le plus important n'est pas vraiment le résumé qui parle de transmission wifi mais surtout les points 21 et 22 qui décrivent ce qu'est le cloud gaming. Des brevets comme celui-là, OnLive en a déposé un bon paquet. Gaikai peut s'attendre à voir prochainement des avocats frapper à leurs portes.

Sinon il parait que le service est disponible en Europe. N'hésitez pas à donner vos impressions. Si vous voulez vous amusez à savoir où sont les serveurs et quel est votre ping, commencez par télécharger un renifleur de paquets comme EtherSnoop. Repérez une IP qui revient souvent et faites un ping dessus et/ou un tracert.
Rechercher sur Factornews