Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Maia : Dungeon Keeper part dans l'espace

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En marge des Kickstarters de dinos qui tenter d'amasser de grosses sommes sur leur gloire passée (suivez mon regard), Simon Roth est arrivé à remplir son objectif de 100 042£ grâce à un concept qui fait mouche : celui de transposer Dungeon Keeper/Theme Hospital dans l'espace, et plus précisément une base lunaire très SF 70's. Ca s'appelle Maia.

Alors certes, c'est plus risqué que d'investir sur un KS Obsidian, mais si ça se révèle ne serait-ce que 42% aussi sympa que ça en a l'air, vous vous mordrez le doigts de ne pas avoir donné un p'tit billet. Le ticket d'entrée commence à 10£ (12€50) pour une version numérique du jeu (été 2013) et un accès à l'alpha prévue pour mi-janvier. Vous pouvez déjà voir quelques expérimentations techniques sur la page du projet. Il ne vous reste que quelques heures.



Rechercher sur Factornews