Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Magrunner aussi sur consoles

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
C'est Focus qui s'occupera de l'édition de Magrunner, le premier jeu de la plateforme de crowdfunding Gameplanet Lab (dont on entend d'ailleurs plus parler, après son lancement en grandes pompes) désormais prévu sur PSN et XLA en plus de la version PC. Ce Portal-like avait réussi à financer la fin de son développement à hauteur d'un peu plus de 100.000 euros.

Il était prévu à l'époque que le FPS ukrainien sorte en début d'année 2013, mais le communiqué de Focus n'annonce aucune date. Quid des promesses faites aux backers de leur suivi de projet et de leur décision quant à la date de sortie du jeu ? Mystère. Voici en tous cas quatre nouvelles images qui illustrent parfaitement le concept "grand écart" de compétition sportive futuriste basée sur des gants magnétiques qui vire au fur et à mesure en délire Lovecraftien.
Rechercher sur Factornews