Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

M. Blizzard, pourquoi y'a pas de LAN dans Starcraft 2 ?

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
"Parce que mon enfant, Battle.net te permettra d'avoir une bien meilleure expérience multijoueur ! Il y a des options de communications avancées, une gestion des stats et des succès !
-Mais je m'en fous. Je veux juste jouer à Starcraft 2 tranquillement avec un ping quasi nul et/ou sans avoir à demander à l'admin de ma boîte d'ouvrir des ports.
-Encore une bonne excuse pour pirater tout ça. L'absence de LAN est une sécurité supplémentaire contre les gens néfastes dans ton genre !
-Mais le premier Starcraft s'est vendu à plus de 11 millions d'exemplaires et continue à se vendre. Et puis ça n'empêchera pas les gens de pirater. Tout ce que vous allez faire c'est vous attirer la colère des fans de la première heure.
-euh... Ta gueule."

Voilà en substance la réponse de Blizzard. Pour se consoler, des images des arbres technologiques des trois races ont filtré. On a aussi appris qu'un carte graphique compatible Pixel Shader 2.0 sera nécessaire pour jouer c'est à dire toutes les CG depuis les Radeon R300/GeForce FX.

[maj]: quelques nouvelles images ainsi qu'une sympathique vidéo sont disponibles.

Rechercher sur Factornews