Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lost in Space ?

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
La désormais célèbre galaxie GameSpy vient de se voir dotée d'une nouvelle planète, nommée PlanetWarcraft. On y trouve un environement hostile évidemment rempli d'Orcs, Elfes de la Nuit, Humains et même Mort-Vivants puisqu'ils parlent de Warcraft III, mais également des centaines d'autres inconnus puisque le site traite aussi de World of Warcraft.

Au final, ce site est, comme chaque Planet[Un nom de Jeu].com une véritable mine d'informations. On y trouve déjà des informations poussées sur War3, et bien que les stratégie multi soient encore assez peu nombreuses, on peut être sûr que GameSpy les remplira vite.

Idem pour WoW. On y trouve la FAQ officielle, mais aussi une non-officielle (et bien souvent plus précise que la précédente), des infos sur les races, les classes, etc... Du tout bon, quoi.
Rechercher sur Factornews