Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Limelight : unShield my heart

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le streaming d'Nvidia vous fait de l'oeil mais vous n'avez pas de Shield ? La solution existe et s'appelle Limelight. En installant le client Limelight, vous aurez accès au streaming de jeux sur pratiquement n'importe quoi : Android (la Ouya vient de gagner nettement en intérêt), Windows/Mac/Linux et même Raspberry Pi. Pour ce dernier, il faut aussi installer la bibliothèque libopus-dev. Les recommandations sont les mêmes que pour streamer sur une Shield : il faut une GeForce 600/700 pour le PC qui génère le flux et un routeur wifi costaud (802.11n double bande) ou des bons vieux câbles Ethernet.

Et cela fonctionne plutôt bien. Maintenant il faut voir la réaction d'Nvidia. Il y a deux solutions : soit ils comprennent que tout le monde se cogne de la Shield et que Limelight leur permettra de vendre quelques GeForce de plus soit ils jouent les débiles et tentent de vérouiller le tout. Accessoirement si Nvidia pouvait activer le streaming et le ShadowPlay pour les versions mobile de leurs cartes, ce serait cool.

Rechercher sur Factornews