Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Licenciements chez Valve ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Selon le toujours très sérieux Gamasutra, qui peut apparemment confirmer l'information de source sûre, Valve aurait procédé à des licenciements mardi dernier. Si le site parle de 25 postes, sans pouvoir le confirmer, il affirme que les départements touchés seraient les sections hardware et Android de la boîte de Gabe Newell. Valve ne souhaite pour l'instant pas commenter la rumeur, et les employés licenciés auraient été briefés pour ne pas trop en dire.

Si l'information se confirme, et ça semble bien parti, cela pourrait vouloir dire que la fameuse Steambox est soit en danger (annulation du projet), ou plus sûrement qu'elle est quasiment finalisée (et donc que ces licenciements sont logiques pour une fin de développement).
Rechercher sur Factornews