Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Let there be Rokh

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
En gestation depuis quelques temps, le FPS survival multijoueur Rokh arrive au point de son développement où il doit lancer son Kickstarter, passage désormais quasiment obligé de tout studio indépendant (qui au vu de la vidéo de demande a tout claqué dans ses locaux flambants neufs). Les développeurs québecois (avec quelques français) demandent 100.000 euros, mais on se doute qu'ils auront besoin de beaucoup plus pour avoir les moyens de leurs ambitions. 

Pour résumer le jeu, on pourrait dire qu'il s'agit d'un croisement entre DayZ et Don't Starve dont le terrain de jeu est mars. Il faudra d'abord penser à survivre en gérant sa bouffe, son eau, son oxygène, sa température et son exposition aux radiations. Le but sera d'aller récolter diverses ressources pour se crafter des items améliorant ses conditions dans un premier temps, puis dans un second pour se créer un arsenal pour aller titiller les autres joueurs, ou se défendre contre leurs assauts. On peut bien évidemment coopérer officiellement pour mieux survivre, mais on sait très bien que c'est pour terroriser les loups solitaires.

Un early access est prévu dès le mois de septembre. Il est également possible de soutenir le projet sans claquer un brouzouf via Steam Greenlight.


Rechercher sur Factornews