Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Tualatin sur Slot 1, c'est possible !

Kaneda par Kaneda, d'après Powerleap  email
 
La société Powerleap (déja connu pour ses adaptateurs PPGA vers FC-PGA) vient d'annoncer la futur disponibilité d'un adaptateur Slot 1 pour processeur Intel à base de core Tualatin (ex: les derniers et Pentium III 1.2 Ghz) qui utilisent dorénavant une connexion (socket 370) et un voltage différent.
C'est donc une excellente nouvelle pour les possesseurs de cartes mères Intel équipé d'un Slot 1 (comme celles équipées du fameux chipset BX !)qui pourront utiliser des processeurs allant jusqu'à 1.5 Ghz sans changer leur carte mère et leur ventilateur !

Un petit bémol tout de même: toutes les cartes mères ne seront pas compatibles .... Pour plus d'info et connaître la liste de compatibilité : le site de Powerleap.
Rechercher sur Factornews