Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux vidéo font leurs courses

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Parmi les choses qui ont rapidement disparu à cause de la pandémie actuelle se trouvent les événements sportifs. La quasi totalité des tournois professionnels ont été annulés privant les fans de leur divertissement favori. Du coup les organisateurs se tournent vers les jeux vidéo pour offrir une version virtuelle. Le week-end dernier, deux clubs de foot espagnols, Real Betis et Séville, ont organisé une rencontre sur FIFA 20 avec des vrais joueurs aux manettes, Borja Iglesias pour le Real Betis et Sergio Reguilon pour Séville.

La course automobile a rapidement emboité le pas. Ce week-end, la Formule 1 et le NASCAR ont organisé des courses officielles sur F1 2019 pour le premier et iRacing pour le second. Après tout, les graphismes de ces derniers ont atteint un niveau de fidélité visuelle similaire aux vraies courses à la télé. Il reste cependant un problème : c'est toujours aussi chiant à regarder. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a aucune limitation technique quant au placement des caméras et à leur mouvement. Et pourtant, on se retrouve avec des caméras fixes qui cassent toute impression de vitesse. Avec un poil plus d'imagination, on peut obtenir des choses bien plus dynamiques.


Rechercher sur Factornews