Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les jeux à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On est déjà vendredi et au vu de la vignette de cette news, vous vous doutez bien que les gens dont on va parler ne vont pas voler bien haut. Commençons avec Genital Jousting disponible dès à présent en early access. Le nouveau jeu de Free Lives (Broforce) propose d'incarner un pénis flasque accompagné de deux testicules et d'un anus dans un party game jouable jusqu'à 8. Tout plein de modes de jeu sont disponibles tous plus débiles les uns que les autres. Il est question de peindre, de jouer au foot, de faire des courses au milieu d'un champ de cactus... et bien sur de s'emboiter. Forcément c'est Devolver Digital qui publie le jeu.

Etape 1 - développer un TPS multi dans lequelle des petites culottes s'affrontent
Etape 2 - ?
Etape 3 - Profit
Le résultat s'appelle PAN PAN et sortira l'année prochaine grâce à la magie de Greenlight. Le jeu est développé à Taiwan mais sera traduit en anglais et peut être en français.


Rechercher sur Factornews