Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les GoG vous proposent un voyage dans le temps

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ce jeudi va débarquer chez Good Old Games le jeu le plus funky de tous les temps : Interstate '76. Outre sa musique riche en cuivres, ses pattes d'eph', ses nuques longues et coupes afro, ses chemises ouvertes et chaines en or qui brillent, ce vieux jeu d'Activision vous met dans la peau de Groove Champion, un moustachu parti venger sa sœur en butant tout le monde à l'aide de sa bagnole sur-armée.

À l'époque, le jeu ne tirait pas parti de l'accélération des cartes 3D et mettait donc à genoux les plus gros PC. Il a fallu attendre son add-on Nitro Pack pour avoir enfin un framerate décent. Cette extension rajoutait également de nouveaux environnements et véhicules, ainsi que de nouveaux modes multijoueur si ma mémoire ne me joue pas des tours. Et ça tombe bien, puisque c'est l'édition Interstate '76 Arsenal, comprenant le jeu de base et son add-on, qui sera proposée en téléchargement dès jeudi sur GoG pour à peine 5,99$, une affaire.

Sinon il y a aussi le vieux Caesar 3 qui débarque en même temps mais soyons honnêtes, tout le monde s'en fout.

Rechercher sur Factornews