Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les DRM Ubi (suite)

CBL par CBL, d'après Destructoid  email  @CBL_Factor
 
Face à la levée de boucliers provoquée par la découverte de la protection des futurs jeux Ubi, l'éditeur a essayé de calmer le jeu en précisant quelques détails.

Le jeu ne s'arrête pas directement si votre connection au net tombe. Il faut une période de temps prolongée. On ne sait pas si elle se compte en minutes ou en heures. Si le jeu s'arrête, vous ne perdez pas tout. Par exemple, The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume reprendra exactement là où il s'est arrêté alors qu'Assassin's Creed 2 rependra au dernier checkpoint.

Ubi a aussi assuré qu'ils maintiendront les serveurs aussi longtemps qu'il le faut et qu'ils sortiront un patch pour virer la protection s'ils ferment tous les serveurs. Enfin Ubi a assuré que la communication avec les serveurs ne boufferait pas plus de 50 Kbps de bande passante.

Tout cela est bien gentil mais ne change pas le fond du problème. Les pirates trouveront rapidement une parade. Ca va juste ternir l'image d'Ubi, casser les couilles des joueurs honnêtes et rendre fou un bon paquet de gens au support technique.
Rechercher sur Factornews