Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Aeons entrent en scène

CBL par CBL, d'après SupCom Alliance  email  @CBL_Factor
 
Et de trois ! Après et , on découvre aujourd'hui les nouvelles unités dont disposeront les Aeons dans Supreme Commander : Forged Alliance. Au sol, on trouve le Blaze, un tank T2 faiblement blindé, rapide et armé de deux canons ainsi que le Sprite Stalker, un bot T3 rapide qui fera office de sniper. En soutien aérien, le Swift Wind est un chasseur T2 dédié à l'anti-aérien. Il sera accompagné du Restorer, un gunship T3 qui pourra aussi canarder les unités aériennes et du Solace, un bombardier lance-torpille T3 qui se chargera de couler les grosses unités navales.

Comme pour les autres factions, les Aeons auront leur torpilleur T2 très efficace contre les sous-marins, le Vesper. Ils auront aussi le Torrent Class, un navire T3 équipé de deux lance-missiles tactiques. En défense, le Salvation est une tourelle d'artillerie T3 à tir rapide. Le Paragon sera un générateur de ressources quantique expérimental qui fournira autant d'énergie et de masse que nécessite la production. Enfin, l'Eye of Rhianne permettra d'avoir une vue dégagée du champ de bataille depuis l'endroit où il est construit.

On a l'impression que les nouveautés des Aeons sont en retrait par rapport aux autres factions : pas de station de réparation, pas d'unité expérimentale d'attaque, pas d'unité exotique (comme le bot suicidaire des Cybrans ou l'ingénieur de combat de l'UEF)... On verra bien ce que cela donne en action.
Rechercher sur Factornews