Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Voxatron Bundle s'enrichit en goudron [maj]

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Gros succès pour le Humble Voxatron Bundle qui vient de passer la barre des 750.000$ ! A un peu plus de 4 jours de sa clôture Voxatron, The Binding of Isaac et Blocks That Matter se voient rejoints par quelques petits bonus supplémentaires : 3 petits jeux développés par le créateur du shooter cubique et surtout Gish.

Quoiqu'un peu vieux, ce premier succès d'Edmund Mc Millen (Super Meat Boy, The Binding of Isaac), reste encore une perle de la scène indépendante où vous devez jouer avec la viscosité et la densité de la boule de goudron éponyme pour sauver votre dulcinée à travers des niveaux remplis de pièges basés sur la physique.

Tout comme The Binding of Isaac et Blocks That Matter, Gishest redeemabledans Steam. Au passage, Voxatron a subi une mise à jour dont les effets les plus visibles concernent la maniabilité à la souris.

[Update] On félicite l'élan de générosité de notre Beatkitano national qui vient chatouiller Notch dans le top des plus détonants donateurs. La preuve par le chiffre qu'on peut encore avoir de l'argent après avoir acheté une carte NVidia.