Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le trailer de Thief sort de l'ombre

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Fidèles au rendez-vous, Eidos Montréal et Square Enix dévoilent aujourd'hui le très attendu trailer de Thief. C'est bien sûr du pré-calculé, et on y voit un Garrett pas très bien rasé qui chaparde une somptueuse parure.

En décryptant cette courte scène, on y apprend que la préparation aurait son importance, que passer inaperçu reste la priorité et que Garrett a maintenant un arc autodépliant très fashion. On découvre également avec soulagement qu'il ne fait même pas peur aux oiseaux mis en cage dans les greniers, et ça c'est capital. On peut en revanche craindre que l'exfiltration soit un peu musclée, vu qu'un garde lui sort tout de même une épée sous le nez, mais notre homme de l'ombre parvient à éviter adroitement le combat. On aperçoit enfin cet œil bionique qui lui permettra de voir à travers les murs, mais ça on préfère franchement l'oublier.

Le jeu est attendu l'année prochaine sur PC et consoles nextgen.

Rechercher sur Factornews