Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le prochain Assassin's Creed situé à Rome

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Au détour de la présentation des résultats trimestriels d'Ubisoft (plutôt ternes), Yves Guillemont a annoncé que l'éditeur s'attacherait désormais à lancer de façon "plus régulière" des jeux basés sur ses franchises majeures. Le nouvel Assassin's Creed, annoncé en début d'année, entre clairement dans cette catégorie : plutôt que de développer un nouvel univers comme ce fut le cas entre le premier et le second épisode, cette suite reprendra la période temporelle et le héros d'AC2. Mais pas forcément les lieux...

Durant la conférence, Ubi a en effet confirmé que le jeu se déroulerait à Rome, devenue le quartier général des Templiers. Ca tombe bien, la très rapide visite des remparts de la ville nous avait un peu frustrés.
Le mode multi, LA nouveauté qui tentera de faire oublier cette arrière-goût d'"AC version 2.5", devrait inclure du compétitif promis comme novateur; certains indices laissant par ailleurs penser qu'un mode coop serait également prévu.

Espérons que cet Assassin's Creed : Rome (nom complètement non-officiel, mais on ne va tout de même pas le nommer Assassin's Creed 3), réalisé en un an contre deux pour une suite "normale", ne tirera pas une balle dans le pied de cette excellente série comme est en train de le faire le DLC.
Rechercher sur Factornews