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ACTU

Le patch des Anno

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Pour prouver qu'ils ne sont pas mangeurs d'enfants et pourrisseurs de licences, Ubi nous fait savoir que Related Designs vient de publier un petit lifting d'automne pour leur chouette Anno 1404. Ce patch corrige non seulement quelques problèmes de corruption de mémoire, mais aussi quelques quêtes. Il n'ajoute pas de lapins crétins, ni de mode party, ce qui devrait rassurer tout le monde.

Vous pouvez récupérer le patch chez nos collègues de Clubic qu'on salue au passage. Pour les curieux, la liste des changements se trouve ci-dessous.

ANNO 1404 – Changements du patch 1.1

Les changements les plus importants :

- Un plantage pendant la sauvegarde du jeu pouvait faire perdre le profil en ligne. Cette erreur est corrigée.
- L'utilisation de caractères spéciaux dans le nom d'utilisateur Windows, de profil ou de la sauvegarde causait plusieurs erreurs (comme des sauvegardes invalides ou des plantages). Cette erreur est corrigée.
- Des erreurs de mémoires pouvaient corrompre les sauvegardes sous certaines configurations matérielles. Cette erreur est corrigée.
- Les navires ayant détruit une cible attendent de nouveaux ordres sur place au lieu de retourner à leurs points de départ.
- L'IA était incapable de trouver certaines îles. Cette erreur est corrigée.
- Ajout d'une fonction qui permet de changer les objets proposés dans les trois ports. Le joueur a désormais le choix de changer objets proposés contre une somme d'or. - Les rayons d'influence militaire et de portée de tir ont étés améliorés pour simplifier l'utilisation militaire.
- Norias ne fonctionnait plus correctement après avoir acheté le succès "Mystère des Nomades". Cette erreur est corrigée.
- Les boutons "Défilement des navires" et "Défilement des entrepôts" sont désormais plus visibles sur la mini-carte.
- Les succès " Il n'y a pas de temps à perdre !" et "L'émirat" ont été modifiés. La Cathédrale impériale doit maintenant être construite en 7 heures, et la Mosquée du Sultan en 5 heures. (8 heures et 6 heures auparavant). En retour, la condition nécessaire pour que le peuple soit "Convenablement satisfait" ou mieux a été supprimée.

Général :

- Il était possible de supprimer des sauvegardes et des captures d'écrans dans les "Portes du Monde" à partir du jeu. Cette fonction n'était pas prévue. À partir de maintenant, les sauvegardes et les captures d'écran ne peuvent être supprimées que localement. Si vous voulez supprimer des sauvegardes et / ou des captures d'écran en ligne, vous devez le faire directement à partir des "Portes du Monde".
- Les anciennes parties d'un profil en ligne pouvaient être chargées sans être connecté correctement aux "Portes du Monde". Cette fonction n'était pas prévue. Les sauvegardes d'un profil en ligne ne peuvent être chargées qu'une fois que vous êtes connecté aux "Portes du Monde".
- Dans certain cas, lorsque vous créez un profil en ligne, des ID identiques étaient données à différents profils. Un nouveau profil en ligne pouvait donc en supprimer un autre. Cette erreur est corrigée.
- Des circonstances spéciales pouvaient résulter en une baisse des performances. Les erreurs causant ce problème ont été corrigées.
- Une erreur qui faisait réagir les éléments d'interface aux périphériques externes (comme le contrôle du volume sur le clavier, ou connecter un casque USB Logitech) a été corrigée.
- Dans certains cas le "Brouillard de guerre" n'était pas affiché correctement après la sauvegarde/le chargement d'une partie. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains menus, le bouton de confirmation se trouvait dans la fenêtre de texte. Cette erreur est corrigée.
- La barre d'informations pour les quêtes / messages a été légèrement déplacée vers le haut, pour que davantage d'ordres puissent être affichés lorsque la barre s'agrandit.
- Certains éléments de l'interface étaient toujours visibles en Pause. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, les navires passaient à travers les îles. Cette erreur est corrigée.
- Les cochons et les vaches sont maintenant affichés correctement avec le zoom le plus lointain.
- Certains messages n'étaient pas correctement / complètement transmis. Cette erreur est corrigée.
- Plusieurs bugs mineurs ont été corrigés. (Des barres de cooldown mal positionnées, des infos-bulles, des fautes d'orthographe, des textes coupés, etc.)
- Il n'est plus possible d'utiliser des profils ou de créer de nouveaux profils avec des versions modifiées [MODs] du jeu.
- Des éléments graphiques d'interface (boutons de confirmation et barres de défilement) ont été remplacés.
- Le statut actuel d'un navire est maintenant affiché dans une info-bulle dans le menu déroulant du vaisseau dans la carte stratégique.

Jeu continu / scénarios :

- Dans certains cas, les récompenses de quêtes n'étaient pas correctement attribuées aux joueurs. Cette erreur est corrigée.
- Le Charpentier pouvait continuer de réparer les bâtiments pendant le combat. Ceci n'était pas prévu. Les bâtiments liés à un combat actif ne peuvent plus être réparés.
- Les missions qui demandent au joueur de payer de l'or ne sont acceptées que s'il a les moyens.
- Dans certains cas, quelques éléments du menu (comme le menu d'un bâtiment de production) n'étaient pas affichés correctement. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, il y avait un grand délai avant que la caravelle ne soit donnée au joueur après livraison du premier cadeau à Al Zahir. Cette erreur est corrigée.
- Le joueur pouvait continuer d'acheter des navires à Hassan ben Sahid même après avoir atteint la limite. Ceci n'était pas prévu et à été corrigé.
- Dans certains cas, le Trébuchet subissait des dégâts lorsqu'il bombardait un bâtiment. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, des Bâtiments du Marché n'envoyaient pas de Charrettes de Marché récupérer les marchandises. Cette erreur est corrigée.
- L'efficacité des unités de combat à distance (et particulièrement contre les bâtiments militaires) a été légèrement augmentée.
- L'efficacité des bombardements navals contre les unités terrestres a été légèrement diminuée.
- La quête de l'Empereur " Nourrir l’Alliance " a été simplifiée. Au lieu de 75 contrats, il suffit d'en terminer seulement 40 maintenant.
- La chance qu'un navire réussisse son expédition a été diminuée.
- Dans certains cas, où plusieurs navires étaient commandés dans un chantier naval, les points de limite de navire n'étaient pas rendus si le chantier naval était détruit avant que les vaisseaux ne soient terminés. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, les navires de transport étaient incapables de construire les châteaux. Cette erreur est corrigée.
- Les coûts de maintenance pour les Bâtiments militaires et les Châteaux sont maintenant assignés correctement dans la rubrique "Militaire" plutôt que la rubrique "Bâtiments".
- L'effet de l'obtention "Poignée de main contractuelle" au niveau 3 a été corrigé. Avant, il avait le même effet qu'au niveau 1.
- Dans certains cas, les navires faisant partie d'une mission apparaissaient à l'intérieur d'une île. Cette erreur est corrigée.
- Les Corsaires ne coulent plus les vaisseaux nécessaires aux quêtes.
- Les objets qui réduisent les coûts de maintenance des bâtiments / navires ne permettent plus d'avoir des coûts négatifs.

Intelligence Artificielle

- Dans certain cas, l'IA était capable de construire au sein de la zone d'influence du joueur. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, l'IA était capable de démolir des routes dans des zones d'influence étrangères. Cette erreur est corrigée.
- L'utilisation d'un itinéraire de commerce permettait d'acheter plus de marchandises aux joueurs IA qu'ils n'en disposaient à la vente. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, les navires de transport de l'IA ne faisaient rien lorsqu'ils étaient attaqués. Cette erreur est corrigée.
- L'IA des navires a été améliorée. Les navires de l'IA (particulièrement dans les grandes flottes de vaisseaux) se comportent plus intelligemment lorsqu'ils sont attaqués.
- La sélection des cibles militaires de l'IA a été améliorée.
- Dans certains cas, l'IA était capable de retirer ses unités, même si elles étaient au combat. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, les recettes d'une vente d'"articles favoris" à des joueurs IA n'étaient pas calculées correctement. Les joueurs IA payent maintenant le prix (plus élevé) correspondant.
- L'IA ne peut plus construire de château lorsque le navire de transport correspondant est en combat.
- L'IA n'assigne plus "0 t" à un objet en vente.
- L'IA construit maintenant ses murs plus efficacement, ce qui rend la capture des villages ennemis contrôlés par l'IA plus difficile.
- L'IA construit également des Charpentiers au niveau Patricien (et plus élevé). Ceci améliore le paysage des villes de l'IA, particulièrement à haut niveau de civilisation.
- Dans certains cas, le commerce actif ne fonctionnait pas correctement dans les ports contrôlés par l'IA. Cette erreur est corrigée.

Campagne :

- Dans certains cas, le jeu plantait pendant le chargement des missions 6 ou 8. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, le jeu plantait à la fin de la mission 8. Cette erreur est corrigée.
- Sous certaines conditions, aucun cadeau n'était donné au joueur dans la Mission 4. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, les joueurs étaient incapables d'obtenir la perle noire dans la Mission 7. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, l'attaque dans la quête secondaire "La préservation du savoir" dans la mission 5 ne commençait pas correctement. Cette erreur est corrigée.
- La quête "Verrerie" dans la Mission 5 ne se terminait pas si toutes les usines nécessaires étaient construites avant le début de la quête. Cette erreur est corrigée.

Succès / Médailles :

- Dans certains cas, le succès " Tous les hommes sur les remparts !" était accordé sous de mauvaises conditions. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, le succès " La carte dans votre esprit " était accordé sous de mauvaises conditions. Cette erreur est corrigée.
- Le succès " Branchez les tuyaux !" ne se déverrouillait pas toujours correctement. Cette erreur est corrigée.
- Dans certains cas, la médaille "Ordre du trésorier" était accordée sous de mauvaises conditions. Cette erreur est corrigée.
- Les prérequis du succès " Qui est ce « Robin » ?!" ont été revus à la baisse. Il ne faut plus que 50 camps de bandits à présent.
- Les prérequis pour le succès " Euréka !" ont été revus à la baisse. Il ne faut plus que 75 accomplissements à présent.
- Le compteur dans les infos-bulles pour certains succès a été corrigé et affiche maintenant la vraie valeur demandée.
 

Commentaires

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Tribune

Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.