Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le meilleur jeu de baston japonais

Akshell par Akshell, d'après Kotaku  email
 
Tel un Quaigy en rut, vous fantasmez sur les petites écolières japonaises, vous rêvez de panchira, et vous vous êtes déjà épuisé le poignet sur DoAX ou Battle Raper 2 ?

Voici qu'un groupe de japonais amateurs partageant vos perversions, le GPSC, vient de mettre enfin un terme à votre ennui avec : Line-Kill Spirits, un jeu de combat entre « filles » où le but est non seulement de mettre votre partenaire dans les positions les plus humiliantes possibles mais aussi, et c'est là la nouveauté, d'en profiter pour tirer un cliché en gros plan de sa culotte, ce qui lui fera perdre définitivement les points de vie que vous aviez réussi à lui enlever.

Le concept vous paraît obscur ? Rien de tel qu'une première vidéo de démonstration d'un combat suivi qu'une seconde vidéo ne se focalisant plus que sur les « KO » finaux.
Rechercher sur Factornews