Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On ne pouvait décemment pas finir l'année sans un bon vieux jeu à la con du vendredi. En plus celui-là vaut son pesant de cacahuètes. Depuis quelques temps, l'éditeur JAST USA s'est lancé dans une mission sacrée : traduire les jeux de cul japonais et les publier en occident.

Leur dernière production s'appelle My Girlfriend is the President (Osananajimi Wa Daitouryou au Japon). Le scénario est fantastique : un vaisseau extraterrestre s'ecrase sur le bureau du premier ministre japonais et lave le cerveau de l'humanité. L'Empire du Japon est remplacée par la république du Nouveau Japon et la copine du héros (lycéenne mais qui a forcément plus de 18 ans selon l'éditeur) devient présidente.

Forcément, la présidente russe et la chef des extraterrestres sont aussi loli que la présidente nippone et il faudra coucher avec tout ce monde pour empêcher un conflit mondial. Il faudra surtout raquer 35 dollars pour tester cette merveille.

Rechercher sur Factornews