Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi...

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
...ou plutôt de la décennie. Voire du siècle. Avec GalGun, on atteint les limites du concevable. Pourtant les développeurs à l'orgine de ce jeu 360 sont des gens sains d'esprits vu que c'est le studio Inti Creates. Ils ont fait les Megaman Zero ainsi que Megaman 9 et Megaman 10.

Pour GalGun, on oublie les robots bleus et on envoie le héros dans une école armé d'un pistolet à phéromones. Dans ce rail shooter, il faut "tirer" sur des jeunes filles en fleur pour les mettre dans de bonnes dispositions. Je n'en dis pas plus, la première bande-annonce parle pour elle-même. On vous conseille de la regarder quand votre patron ou la jolie comptable du 5ème que vous voulez niquer passe derrière vous.

Rechercher sur Factornews