Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a plus de 40 ans, l'homme marchait sur la Lune quoi qu'en disent les théoriciens du complot. C'était le véritable début de la conquête spatiale et aussi la fin vu qu'on n'est pas allé plus loin et que les chances que ça arrive un jour fondent aussi vite que le budget de la NASA.

La célèbre agence spatiale a quand même trouvé les fonds pour pondre un "serious game" comme disent les journalistes totaux histoire de redonner aux jeunes le goût de l'aventure spatiale. Moonbase Alpha vous envoie donc sur la Lune pour faire des missions passionnantes comme réparer de l'équipement ou marcher au ralenti. On peut même piloter des véhicules et construire des robots et c'est gratuit. Mouarf. L'espace, c'est quand même plus rigolo quand on se tire dessus.
Rechercher sur Factornews